Pas de stages disponibles

Auto-école Duperray

Notre école de conduite Duperray est certifiée par la préfecture des Ardennes et est homologuée pour proposer le programme officiel de stages de récupération de points qui vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire. Choisissez dès maintenant la date de stage qui vous convient le mieux. Nous mettons tout en œuvre pour vous accueillir dans un cadre convivial et une salle confortable pour ces 2 journées consécutives de stage.

Réservez votre stage de récupération de points à Charleville-Mézières et ses alentours

8 stage(s) disponible(s) chez notre partenaire AUTO-ECOLE DUPERRAY


Comment récupérer vos points à Charleville-Mézières ?

Nous vous rappelons que la récupération de points sur le permis de conduire n’est possible que pour les conducteurs possédant un permis de conduire valide. Vous pouvez choisir volontairement de vous inscrire à un stage parce que, suite à une ou plusieurs infractions au Code de la route, vous avez perdu des points et vous souhaitez sécuriser votre permis. Ou vous êtes peut-être obligé de vous inscrire à un stage parce que vous êtes jeune conducteur et vous avez reçu le courrier 48N vous imposant un stage dans un délai de 4 mois. Dans tous les cas, l’auto-école Duperray propose toutes les catégories de stages de récupération de points, volontaires ou obligatoires, de dernières générations.

Nos stages homologués à Charleville-Mézières

Notre auto-école Duperray est homologuée par la préfecture. Nous vous rappelons que seules les structures homologuées peuvent vous permettre de récupérer officiellement des points sur votre permis de conduire. Animés par 2 professionnels : un psychologue et un spécialiste de la sécurité routière titulaire du BAFM, nos stages de dernière génération aux contenus adaptés aux besoins des usagers de la route d’aujourd’hui vont vous permettre de récupérer un maximum de 4 points, dans la limite du solde de points autorisé selon votre statut (expérimenté ou jeune conducteur).